bestHR est le premier Réseau Recrutement
Choix de la langue : :

CGU - Conditions Générales d'Utilisation

 

Confidentialité

Dans le cadre de votre recherche d'emploi, bestHR vous offre la possibilité de déposer votre CV et de gérer toutes vos candidatures dans votre espace personnel. Les informations vous concernant étant confidentielles, bestHR s'engage à les protéger.

Utilisation de vos données

Les données personnelles collectées serviront exclusivement à permettre aux candidats de postuler au sein du réseau bestHR. Elles seront accessibles uniquement aux recruteurs chez lesquels le candidat aura postulé. A tout moment, vous pouvez actualiser, modifier ou supprimer vos données.

Durée de conservation de vos données

Vous recevrez régulièrement un e-mail ayant pour but de faire le point sur vos services bestHR.

Après un délai de 24 mois consécutifs passés sans avoir actualisé votre CV, vous recevrez un mail vous informant que sans actualisation de votre part, votre CV sera retiré de la CV-thèque des recruteurs auprès desquels vous aurez postulé. Ce délai peut éventuellement être plus court chez certains recruteurs, mais jamais plus long.

Utilisation de votre Espace Candidat

Pour accéder à votre Espace Candidat, vous possédez un identifiant (votre e-mail) et un mot de passe que vous avez déterminés vous-même lors de la première inscription.

Vos droits

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à : Best Partners - 11 rue de la Haye - 67300 SCHILTIGHEIM.

bestHR est une marque de Best Partners. Notre société est enregistrée auprès de la CNIL, Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, http://www.cnil.fr.

Responsabilités

1.- bestHR s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services proposés à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à internet. bestHR n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations et des services disponibles sur le site.

2.- Lors de la génération des données, notamment par CVReader, analyseur automatique de CV, des informations erronées peuvent survenir malgré le sérieux du travail et des algorithmes développés. bestHR exclut sa responsabilité pour informations ou résultats erronés, ceci provenant de l'imperfection des données et informations récoltées auprès des candidats ou saisies directement par les candidats eux-mêmes. Toutefois, les candidats peuvent contrôler et modifier toutes les données qui les concernent en se connectant sur leur « espace candidat », rubrique « gestion des CV ».